Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
25 septembre 2012

Une trousse à couture digne de ce nom

Avant, ma trousse de couture c'était ça

 

Sac couture honteux

 

Mais ça, c'était avant...

 

 

Depuis, il y a eu le salon Creativa et ses exposant qui apportent un peu d'originalité au petit monde de la couture Rouennais.

 

J'ai craqué sur un modèle de Dominique Ribour-Miard, créatrice de Malice.

Après avoir fait 3 fois le tour du salon pour trouver tout le matériel nécessaire, voici le résultat

 

Aumonière couture 1

Aumonière couture 2

Aumonière couture 3

 

Tissu extérieur : soie rouge de chez Toto

Tissu intérieur de chez H&E Tissus : des gens adorables pour une boutique aux produits hyper originaux, mention spéciale aux tissus super héros!

Ruban : Mètre Ruban

Breloques "couture" qui m'ont couté deux points d'acuité visuelle à force de les chercher

Cordelière : embrase à rideaux démontée puis retressée

Dés de ma collection, héritage de ma belle-mamie

Aumonière couture 4

Et en plus, elle est réversible!

Aumonière couture 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Tiens... elle me dit quelque chose cette trousse...! ;)
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 216
Publicité