Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
24 février 2013

Ma trousse à tout, spécial atelier couture

Il y a d'abord eu la trousse fourre-tout où je range mes épingles, mes aiguilles, mes bobines... puis le sac qui me permet d'emporter tous le matériel. Il fallait maintenant une trousse où ranger les crayons, les craies...

Et pour une fois, j'ai fait dans le flashy! Attention les yeux

Trosse couture 1

Trousse couture 2

Toile cirée trouvée chez Eurodif

Patron prété par Christine, à priori de chez Linna Morata : la trousse à tout

Explications données en direct pendant l'atelier de la semaine dernière : merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, super trousse bravo.<br /> <br /> Auriez-vous le gabarit , car j'ai envoyé un message chez Linna Morata, mais je n'ai pas de réponse.<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 216
Publicité