Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
26 mai 2013

Le sac "Made in Japan"

Voici mon deuxième sac "Made in China", surnommé cette fois-ci "Made in Japan" en lien avec le tissu choisi.

En guest star sur les photos, le seul rayon de soleil de la journée, et du coup, un rendu un peu clair du tissu qui est beaucoup plus vif en réalité! (Bref, jamais contente...)

Made in Japan 1

Comme lors du premier essai, j'ai remplacé le biais du rabas par un passepoil en simili et les attaches cartables par des fermoirs magnétiques.

Made in Japan 2

Petit aperçu de l'intérieur et de sa poche zippée assortie

Made in Japan 3

Made in Japan 4

Le patron et le tuto sont toujours disponibles sur le blog du chat chiffoné

Tissu extérieur Timeless Tresure chez Modes4u

Simili cuir écru et brique, cantonnière épaisse de chez Mondial tissu

Fermoirs magnétiques et anneaux carrés chez Rascol

Maintenant, j'attends le retour du soleil pour l'etrenner...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog que je trouve bien sympa tu habite la région Rouennaise si j'ai bien compris j'habite Barentin depuis 4 ans avant j'étais de l'autre rive Petit- couronne<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
Très joli!! bravo!
Répondre
M
Super joli, j'adore!
Répondre
M
Très joli ! tu vas pouvoir lancer une boutique ;)
Répondre
D
Il est splendide ton sac ! bravo...<br /> <br /> il ne manque plus que le soleil !
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 216
Publicité