Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
25 juin 2013

Pour mesurer avec élégance

Il y a longtemps que ce petit mètre a été réalisé mais comme je manque un peu de temps pour de nouveau projet, je ressors ce que je n'avais pas encore montré.

Parce qu'un mètre ruban, c'est un peu moche quand même...

C'est très facile à personnaliser, il suffit d'avoir la patience de coudre à la main.

Mètre 1

Tissu : soie noire (on ne se refuse rien!) de chez Toto. Chute d'une petite pochette qu'il serait grand temps de vous montrer!

Broderie machine à partir d'un motif de tampon encreur

Mètre 2

J'ai trouvé l'idée et le tuto chez Ka. Evidemment, on peut utiliser n'importe quelle matière et technique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 174
Publicité