Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
24 octobre 2013

Un mouton pour Elisa

Elisa est née au mois de juin et pour accompagner ces rêves, voici un nouveau doudou mouton.

Elisa 1

Le premier doudou réalisé pour mon fils ayant un peu souffert, j'ai revu ma copie. Le patron est toujours celui créé par Perlipo

Terminée la feutrine, j'ai cette fois ci réalisé le visage, les pattes et les oreilles dans un vrai tissu doudou noir acheté chez Mondial Tissu.

(Leçon n°1 : ne jamais laissé d'objets en feutrine à un petit enfant, sous peine de multiples trous, peluchage et autres horreurs...)

Les yeux ont été brodé à la machine, d'abord pour un résultat plus joli mais aussi pour plus de solidité. Tissu fourrure de Ma Petite Mercerie.

Elisa 2

La demoiselle brebis s'est parée d'une jolie fleur pour plaire à sa nouvelle copine. (tissu Toto, chute de la gigoteuse de rock star)

Elisa 3
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 216
Publicité