Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
20 novembre 2013

Mon Pantalon Totoro

A la question, comment habiller une crevette avec de grandes jambes, je répond : on fait soi-même.

C'est ainsi qu'est né le pantalon Totoro

Pantalon Totoro 1

Il s'agit du Pantalon Nishi, du livre "Esprit Kimono pour les petits"

Tissu : récup d'un ancien pantalon taché par une malheureuse goutte de javel mal placée...

C'est donc pour la masquer un peu mieux que j'ai rajoutée ce biais sur le pli des fosses poches : bande de coton blanc et point fantaisie de ma machine (d'ailleurs, j'en ferai bien un rappel sur l'ourlet du bas, à étudier...)

Pantalon Totoro 2

Le voici porté par la crevette qui nous montre comme par hasard pour la photo un gros bidon!

Pantalon Totoro 3

Mais, vous me direz : il est où Totoro??

 

 

 

Là !

Pantalon Totoro 4

Broderie machine, numérisation perso.

 

Et pour ceux que ça intéressent, n'oubliez pas la vente privée le 30 novembre et la page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 216
Publicité