Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
1 août 2014

La veste d'été de Gabriel

Le manteau de mon Petit Prince est trop petit. J'étais toute fière quand il m'a demandé de lui en fabriquer un nouveau!

Mais il me fallait un nouveau modèle.  Je suis tombée par hasard sur lot d'anciens magazines et j'y ai trouvé ce manteau.

Windy 1

Windy 3

Patron Windy, coupé en 104cm pour mon fils de 3 ans qui faisait 98 cm. Je voulais qu'il puisse le porter jusqu'à la rentrée, et pourquoi pas même au printemps prochain.

Place aux images, mon petit mannequin n'aime pas être pris en photo, et heureusement, le floutage masque sa tête de cochon...

Windy 4

Windy 5

Windy 6

Encore un peu grand, tant mieux, il durera plus longtemps!

Voici la doublure intérieure

Windy 7

Windy 8

La patte de boutonnage de la manche, juste pour la déco

Windy 9

Détail des plis d'aisance dans le dos

Windy 11

La poche, bien réelle!

Windy 12

Patron Windy, Ottobre 3/2009. Un peu technique mais bien coupé. Merci Sido pour l'aide à la traduction!

Coton épais rouge chez Miss Coupon à Rouen

Doublure : Tissu Treasure map Pirate white par Riley Blake, acheté chez Ma Petite Mercerie

La Page Facebook, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra! Quel boulot! Vraiment bravo!
Répondre
M
c'est magnifiquement réalisé, bravo!
Répondre
I
Il est vraiment magnifique !!!! Et tout ces petits détails sont géniaux ! Bravo !!!!!
Répondre
L
Superbe !! Bravo
Répondre
F
Il est superbe ! Quel boulot ! Ca rend vraiment super bien. As-tu mis une triplure pour que ce soit chaud ou pas ? Ca me donne envie de me lancer pour mon pitchoun.
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 201
Publicité