Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
20 février 2015

Voir Venise en Parfum du ciel

Voir Venise en "robe de mariée" Parfum du ciel puisque c'est le nom du patron!

Pour mettre un peu de soleil en ce mois de février, après 8 mois d'absence (il s'en passe des choses...), voici une photo de cette petite robe cousue l'année dernière.

Robe PdC 1

Robe PdC 2

Robe PdC 3

Patron Robe de mariée par Valérie Roy alias Parfum du ciel

Tissu coton noir de Mondial tissu

Tissu Liberty Mitsi rouge de Mamzelle Fourmi

Rubans et biais de la mercerie locale, avec nouage inspirée par une réalisation du blog Parfum du Ciel Addicts (désolée, j'ai oublié de noter le nom de l'addict en question...)

J'ai utilisé le patron de la tunique longue, coupée (un peu court) avec la forme de la tunique courte. Finalement, je suis moyennement convaincu du résultat de la modif.

A refaire en version classique et plus longue, pour l'année prochain parce que je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer dedans cet été. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir coudre des patrons Her Little World!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 173
Publicité