Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
10 avril 2015

Arthur, bien au chaud dans sa Kalounette

Allez, on rattrape le retard!

Voici la Kallounette cousue pour la naissance d'Arthur, le fils de ma meilleure amie. Coincidence, je l'ai fabriquée le jour même de sa naissance en octobre, l'année dernière!

Place au déluge de photos

Avant/Arrière

Kalounette Arthur 1

Kalounette Arthur 2

Détail de l'appliqué

Kalounette Arthur 3

Kalounette Arthur 5

Avec sa capuche

Kalounette Arthur 4

Le rabat de manche pour garder ses petites mains bien au chaud pendant l'hiver

Kalounette Arthur 6

Patron : Les moutons de Kallou

Tissu : velours de Ma Petite Mercerie

Pressions Kam résine de l'atelier de couture de mon village

Et en bonus, une photo portée! Merci Anaïs pour les photos.

Kalounette Arthur 7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique les appliqués !
Répondre
L
Elle est très belle cette Kalounette!
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 201
Publicité