Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
18 septembre 2015

Lalie bien au chaud dans sa gigoteuse

Un joli cadeau de naissance pour miss Lalie arrivée un peu plus tôt que prévu.

Du coup, cousue en 4e vitesse, pressée par mon mari qui voulait vite faire connaissance avec la fille de son meilleur ami d'enfance.

L'avantage est qu'elle pourra l'utiliser plus longtemps.

Gigoteuse Lalie 1

Version modifiée du nid d'ange Hamako du livre " Esprit Kimono pour les petits " de Zazobouzi.

J'ai enlevé la capuche et les parmentures intérieures.

Gigoteuse Lalie 2

Quelques difficultés pour la fermeture du bas, je tenterai d'une autre manière la prochaine fois. Il faut dire quel'épaisseur du molleton ne facilite pas les choses...

Tissu Summer Night Light de Michael Miller acheté chez Linna Morata. En mode fan de ce tissu dont la version bleue attend sagement que ma fille grandisse pour se transformer en belle robe ;)

Doublure rose et molleton du placard.

Pressions en résine (merci Christine!)

Gigoteuse Lalie 3

Petites perles dorées brodées pour donner du relief aux lucioles !

Gigoteuse Lalie 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce tissu est vraiment fabuleux, je l'ai en bleu et n'ose toujours pas le couper !
Répondre
B
Super jolie!! Elle a l'air hyper douillette, je dormirais bien dedans... Pendant 3 semaines... En mode hibernation!! :)
Répondre
1
sympa, faut avouer que ce tissu est bien choisit pour un nid d'ange :)
Répondre
L
Tu as réussi à couper dans ce tissu! Je suis admirative! (Et du résultat aussi! :)
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 200
Publicité