Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
2 octobre 2017

Le mètre de Claire

 Beaucoup de retard sur le blog, beaucoup de photos prises mais non publiées, beaucoup de créations non photographiées.

La résolution de la rentrée : se mettre à jour.

Je commence avec le mètre que j'ai cousu il y a déjà un bon moment pour Claire, au temps où je pouvais encore aller à l'atelier couture du village.

Mètre Claire 1

Il s'agit de même modèle que j'avais déjà cousu pour moi d'après le tuto de Ka.

Simple mais nécessitant une bonne dose de patience.

Mètre Claire 2

Comme la première fois, il s'agit d'une broderie machine créée à partir d'un dessin de tampon encreur.

Mètre Claire 3

Claire, tu l'utilises toujours depuis le temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est très sympa
Répondre
L
Oui! Et je l'aime d'AMOUR!!
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 216
Publicité