Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
3 décembre 2017

Calendrier de thé de l'avent

Cette année, j'ai participé à un échange de boites magiques sur le thème du thé organisé par mon amie Claire. Et comme on arrive en fin d'année, on en a fait un calendrier de l'avent.

J'ai donc écumé mon stock de thé en vrac pour coudre de petits sachets tous différents.

Pour les présenter, j'ai utilisé une pochette en carton recouverte de tissu dans lequel j'ai glissé un présentoir de l'année dernière.

Et voici une jolie pochette réutilisable dans laquelle Claire pourra glisser ses patrons ou d'autres documents.

Pochette thé Claire 1

Pochette thé Claire 2

TIssu coton de chez Toto et pression Kam.

Pochette thé Claire 3

Pochette thé Claire 4

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était un petit coupon, je ne sais pas s'ils l'ont au mètre
Répondre
L
Tissu Toto??!!!?? J'y cours!! :D<br /> <br /> Je suis SUPER fan de mon calendrier! Je me doutais que nous serions raccord dans le concept et les goûts ;)
Répondre
S
oh comme c'est joli
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 201
Publicité