Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
9 juillet 2018

Merci Maîtresse !

 Les vacances sont là !

Gabriel en a profité pour remercier sa maîtresse pour son année de CP.

Cadeaux CP

 Celle-ci quittant l'éducation nationale pour se consacrer à d'autres projets d'apprentissage, on a choisi un petit carnet qu'elle pourra utiliser pour noter ses idées.

On a choisi un tissu plein d'additions, bien en accord avec mon matheux de 7 ans. Pour lui : "trop facile!"

La doublure est orange, mais non visible sur la photo.

J'ai repris l'élastique du carnet pour l'insérer dans la couture.

Carnet Me Leguen 1

Carnet Me Leguen 2

Petits rabats obtenus grâce aux explications d'Elisabeth (précieusement rangées dans mon cerveau!)

Carnet Me Leguen 4

Carnet Me Leguen 3

Il y a avait bien 2 cadeaux sur la première photo. Gabriel voulait aussi remercier la maitresse des CM1-CM2 qui l'a accompagné toute l'année lors de la chorale hebdomadaire. Il a choisi le tissu pour coudre un foulard. Il s'agit d'un morceau de paréo "La fiancée du Mékong". J'espère juste qu'elle aime le rose!

Foulard Me PInot 1

Foulard Me PInot 2

Merci à vous ainsi qu'à toute l'équipe de l'école !

A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des cadeaux très sympas
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 216
Publicité