Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
11 septembre 2015

Un compagnon d'inspiration asiatique

 Il y a plus d'un an, j'ai flashé sur le tuto du portefeuille "compagnon" des P'tites Mèches. Il me restait juste assez de simili noir pour le réaliser.

Et c'est donc avec des mois de retard que je publie enfin le résultat. Ce portefeuille est très pratique, et n'a pas bougé malgré ses poches bien remplies!

Compagnon 1

Aperçu une fois fermé, j'ai remplacé la fermeture qui était initialement une attache type cartable dans le tuto.

Ouvrons la bête pour y voir tous les rangements!

Compagnon 2

Détail de la broderie centrale qui sépare les poches et du passant pour crayon.

Compagnon 3

Et enfin, vu de dos.

Compagnon 4

Simili Noir du rayon ameublement de Mondial Tissu.

Tissu Christmas in Kyoto de Robert Kaufman, quel drame, je n'en ai presque plus...

Fermeture éclair et fermeture tournante de Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci. C'est parti pour une série!
Répondre
E
très joli, et bien pratique ! voilà une bonne idée pour les cadeaux de noel.
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 221
Publicité