Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Z'opérations du Dr Marion
8 septembre 2017

Cadeaux de fin d'année

La rentrée est passée, l'occasion de revenir sur les cadeaux offerts à la maitresse et l'ATSEM de mon fils avant les vacances.

J'ai proposé à Gabriel de fabriquer le cadeau de fin d'année pour Claudine, sa maitresse et Corinne son ATSEM avant son passage vers le CP. Il a choisi de leur offrir un foulard. Il a choisi lui-même le tissu parmi plusieurs coupons que j'avais en stock. Je lui ai proposé d'y écrire un message...

Pour Claudine, un tissu façon milleraie à motif étoilé bleu.

Je t'aime Claudine.

Foulard Claudine 1

 Porté par l'intéressé

Foulard Claudine 2

Foulard Claudine 3

Pour Corinne, un tissu un peu plus fin à motif à la fois fleuri et géométrique (qui a dit japonisant?)

Je t'aime Corinne

Foulard Corinne 1

Mannequin toujours très dévoué avant de partir (à la bourre!) pour l'école...

Foulard Corinne 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beaux cadeaux
Répondre
Les Z'opérations du Dr Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 221
Publicité